Le blog des Mateurs, Voyeurs et Exhibs
Aby est une mère de famille qui aime se comporter comme une pute publique.
Cette salope de compétition est présentée par son mari à une quarantaine de mec pour qu'ils la souillent comme une trainée.
Elle suce, branle, se fait baiser comme une chienne et se prend des dizaines de bonnes grosses éjacs faciales bien crémeuses.
Une vraie salope de rêve traitée comme une pute, on adore !
Bonne branlette !
Vous aimerez aussi...
Mar 13 mar 2012
1 commentaire
Transgenre amatrice d'exhibitions "publiques", je vous propose ce texte et ces photos à publier sur votre site :
Sophya (e-mail : sophya.reg@gmail.com)
Comme je l'avais annoncé, j’étais, ce mercredi 18 mars 2015 après-midi, au sex-shop Bois d'Amour de Saintes (au 1er étage), avec ma tenue fétiche, que je porte partout où je "tapine" pour le plaisir : en fille habillée sexy, blonde cheveux mi-longs, jupette noire ras la chatte, bas/porte-jarretelles noirs, tanga noir en dentelle, soutien-gorge noir à bonnets ouverts avec tétons accessibles de 2 cm de longs au repos (1), chemisier fleuri (dé)boutonné sur le devant.
BA1 Sophya Arrivee-SexShop-recadr
BA2_Sophya_Arrivee-SexShop_Tag_recadr.jpg
J’ai sucé toutes les queues qui se sont présentées (au moins 8), en "gorge profonde", surtout pour 2 de belle taille de 18 et 21 cm et bien épaisses !
1 des 2 hommes me tenait par derrière, en m'immobilisant les bras et m'obligeant de lever la tête et d 'ouvrir la bouche, pour "avaler" en "gorge très profonde" la queue de 21 cm pendant de longues minutes.
2 autres m’ont enculée en « public », pendant que je continuais à sucer d’autres queues.
J’ai sucé jusqu’à l’extase 3 autres queues, 2 qui ont déchargé dans ma bouche, et 1 qui a giclé sur tout mon visage.
Voici ce que m'a écrit le lendemain un de ces 3 hommes :
""Bonjour,
J'ai apprécié hier AM, tu es une "vraie pompeuse"............
A la prochaine....
J-L ""
(1) Mes tétons ont été très sollicités, tirés et tortillés sans relâche. Ils ont servi pour les 2 grosses queues de 18 et 21 cm à m’obliger à faire des « gorges profondes », car ces 2 hommes s’en servaient pour me plaquer la bouche et avaler entièrement leurs queues !
NB. Je suis restée au sex-shop Bois d’Amour de 14h30 à 16h30 (par faute de queue à vider !) et suis allée ensuite au bois d'Ecurat (près de Saintes) …
A suivre …
Sophya.